Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niouzes dans les gribouillages

Aller en bas 
+5
shitao
Wayne
amerikane
liv
Provençal le gaulois
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Provençal le gaulois
Jean-Claude Vandamme
Provençal le gaulois


Nombre de messages : 272
Localisation : mad worker from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyVen 22 Juil - 12:18

ici on poste les nouveautés BD, c'est rai quoi, vous faites tout un patacaisse pour les films les musiques et rien pour les BD, bandes d'égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
liv
Tourette
liv


Nombre de messages : 196
Localisation : chez le marchand de glaces from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 25 Juil - 12:52

J'ai cru voir Marlysa tome 6. Je croyais qu'il n'y en avait que 5 et il me semblait que l'histoire était finie... ma mémoire me ferait-elle défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Provençal le gaulois
Jean-Claude Vandamme
Provençal le gaulois


Nombre de messages : 272
Localisation : mad worker from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 25 Juil - 13:03

l'histoire de marlysa était effectivement bouclée, puisqu'on sait maintenant pourquoi elle porte un masque et ce qu'il y a dessous.

Ici c'est une histoire stand-alone : tout tiens en 1 tome.

Beaucoup de séries de BD font comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
liv
Tourette
liv


Nombre de messages : 196
Localisation : chez le marchand de glaces from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 25 Juil - 13:12

ok, cool alors ça veut dire qu'on est pas reparti pour un grosse série qui va couter la peau du cul et que je mettrai encore plusieurs années à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Provençal le gaulois
Jean-Claude Vandamme
Provençal le gaulois


Nombre de messages : 272
Localisation : mad worker from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 25 Juil - 13:17

bein je sais pas, mais pour l'instant c'est 1 tome tout seul c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Provençal le gaulois
Jean-Claude Vandamme
Provençal le gaulois


Nombre de messages : 272
Localisation : mad worker from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 25 Juil - 17:09

au fait y'a le tome 4 des arcanes du midi-minuit quie devrait sortir au mois d'aout ainsi que le tome 5 de kookaburra universe. Pour ce dernier, j'ai peur qu'il commencent à s'éloigner drôlement de la série de base qui n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyMer 3 Aoû - 22:48

Je viens de finir de lire SOS Bonheur, de Van Hamme et Griffo.
Niouzes dans les gribouillages Sosbonheurint0tn.th

Très sympa cette petite BD. Une réflexion assez originale sur le devenir de la société, vachement prenante. Le tout divisé en une série de petites nouvelles, qui au final se recoupent toutes pour le dénouement.
Faut dire que j'ai rarement été déçu quand l'ami Van Hamme est aux manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyMer 3 Aoû - 23:05

Faut dire que la collection Aire Libre est une superbe collection, on y trouve par exemple les merveilleux "un peu de fumée bleue" et "tour de valse" de Pellejero et Lapière, ou bien le très triste "Déogratias" de Stassen. Evidemment ne pas rater les chefs-d'oeuvre "Là-Bas" de Tronchet-Sibran, "La Terre Sans Mal" de Lepage-Sibran, le diptyque "Le sursis" de Gibrat (un putain de dessin), et la mythique série "Zoo" de Frank (toujours pas terminée, une pure perle). Ah et le docu-BD-photo "Le Photographe" de Guibert.
Et là j'ai regardé vite fait dans ma bédéthèque, mais y'a plein d'autres albums. Aire Libre, c'est bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyMer 3 Aoû - 23:11

Wayne a écrit:
Aire Libre, c'est bien ! cheers

Ouais t'as raison. C'est même "super génial" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Provençal le gaulois
Jean-Claude Vandamme
Provençal le gaulois


Nombre de messages : 272
Localisation : mad worker from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyJeu 4 Aoû - 10:36

connais pas du tout cette collection, faudra que je jette un coup d'oeil, mais j'ai peur que ça ne me plaise pas. Quand je lis un BD c'est pour voir autre chose que ce que je peux voir ou entendre aux infos (pareil pour les films). Je lis une BD pour m'évader en général. Mais je regarderai, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyVen 14 Oct - 12:16

J'ai lu "les mauvaises gens" de Etienne Davodeau paru chez Delcourt. Un vibrant hommage à ses parents à travers 35 ans d'histoire sociale des Mauges. De l'immédiat après-guerre, la reconstruction dans une région très paysanne et religieuse jusqu'aux espoirs sociaux de 1981, découvrez l'évolution de la prise de conscience sociale des gens de la terre, tout cela mis en images de façon très personnelle à travers du vécu.

Sinon j'ai lu le dernier Astérix, sorti hier... Une vraie daube !
On dirait qu'Uderzo a pris 3 rails de coke... Et nous a pondu un "scénar" complètement débile, sorte d'affrontement intergalactique américano-japonais avec des références aux mangas et à Walt Disney. Du grand délire, n'importe quoi ! Rien à voir avec l'esprit gaulois : J'ai presque envie de jeter l'album ! Aucun sens du scénario, aucun humour... C'est pas glop ! Pour les fans purs et durs, vous allez halluciner tellement c'est grave ! J'vous aurai prévenu... (j'pensais pas qu'on pouvait faire pire que "La traviata" ou "la galère d'obélix", mais si... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyVen 14 Oct - 13:46

Wayne a écrit:
Sinon j'ai lu le dernier Astérix, sorti hier... Une vraie daube !
On dirait qu'Uderzo a pris 3 rails de coke... Et nous a pondu un "scénar" complètement débile, sorte d'affrontement intergalactique américano-japonais avec des références aux mangas et à Walt Disney. Du grand délire, n'importe quoi ! Rien à voir avec l'esprit gaulois : J'ai presque envie de jeter l'album ! Aucun sens du scénario, aucun humour... C'est pas glop ! Pour les fans purs et durs, vous allez halluciner tellement c'est grave ! J'vous aurai prévenu... (j'pensais pas qu'on pouvait faire pire que "La traviata" ou "la galère d'obélix", mais si... )

Ce qui est bien avec Uderzo c'est qu'en faisant ça, des daubes comme "le grand fossé" prennent une nouvelle dimension.

Et sinon je trouve abusé qu'il continue à s'enliser comme ça en ne prenant pas un scénariste. Ce type n'a aucun sens de l'histoire, de la mise en situation et n'est que rarement drôle. Bordel jamais je ne lirais ce nouveau Asterix...je me suis fais une raison. Je me relirais "Asterix légionnaire" ou "Asterix en Corse" à la place. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyVen 14 Oct - 20:15

putain j'ai entendu une chronique ce matin à la radio : la bonne femme en disait du bien mais ca donnait pas envie du tout...

elle parlait "d'hommage" à disney, d'attaques aeriennes de perso de manga etc etc

j'ai pas tout compris sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptySam 15 Oct - 1:27

on peut pas comprendre comme ça... Faut le voir pour le croire ! Shocked

uderzo remet au goût du jour la BD sous LSD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 11:05

Ah ben je suis pas le seul à penser qu'il se drogue alors! Et je savais pas que les schtroumpfs géants faisaient partie des personnages de mangas... Mais bon, faut quand même lui acheter sa bédé, le pauvre... A ce niveau-là, ça devient une opération humanitaire! Envoyez vos dons pour lui payer sa cure de désintox!

Quand on pense qu'il a refusé à Jugnot de faire Astérix 3 parce qu'il n'avait pas du tout aimé le deuxième opus de Chabat (pour dire je t'aime. Désolé j'ai pas pu m'empêcher... Nostalgie des nuls oblige)... Ce gars doit avoir une dent contre l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 13:01

Ouais avec Shit' et Ricain on est allés le parcourir au Monop' du coin et on a cru se pisser dessus quand cet espèce de Télétubbies géant débarque et puis Goldorak aussi...superbe !!!
C'est franchement hideux d'avoir fait ça enfin bon voilà il a craqué reste plus qu'à l'achever main'nant !!
Si c'est pas malheureux... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 17:11

une balle dans la nuque.

j'veux dire, on achève bien un cheval qui a une patte cassée, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
sharon
Jean-Claude Vandamme
sharon


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans le mémoire from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 18:46

Je soutiens qu'il faut que je te le pique Wayne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sharondehito
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 21:35

ShiTTy LocK a écrit:
Ouais avec Shit' et Ricain on est allés le parcourir au Monop' du coin et on a cru se pisser dessus quand cet espèce de Télétubbies géant débarque et puis Goldorak aussi...superbe !!!
C'est franchement hideux d'avoir fait ça enfin bon voilà il a craqué reste plus qu'à l'achever main'nant !!
Si c'est pas malheureux... Shit

Pour sûr... 30 secondes de feuilletages m'auront suffi pour savoir que je ne le lirais jamais de ma vie... (sauf si on m'y obligeait en me mettant un couteau sous la gorge, mais bon comme cette situation ne se présentera pas, ben je le lirai jamais).
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 22:14

bah tu vois moi c'est l'inverse, ca m'a trop donné envie de le lire...

je me suis trop marré tellement c'est pourri, comme devant un super nanar en fait

bon mais 5 min apres la lesture, on se reprend et se dit "mais qu'est ce qu'il a foutu ce con, merde ? je pensai qu'astérix était mort depuis un moment, mais non, il l'a réssucité pour l'achever de plus belle"
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyLun 17 Oct - 22:40

hobbes a écrit:
bah tu vois moi c'est l'inverse, ca m'a trop donné envie de le lire...

je me suis trop marré tellement c'est pourri, comme devant un super nanar en fait

Mouais... Peut-être le lirai-je un jour en fin de compte... si je me fais extrêmement chier....................................................................................... et que je suis dans une toute petite salle fermée à clé, contenant uniquement : une chaise, une table, et le dernier astérix posé sur la table... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyVen 18 Nov - 3:16

Ou alors que c'est la fin du monde par des extra-terrestres qui tuent les gens en les éventrant vivants et en leur faisant manger leurs entrailles bon ben ils te laissent vivant mais tu dois faire ,pour cela, un choix....coucher avec Anne Roumanoff ou lire Astérix !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyJeu 19 Jan - 19:26

Ce week-end à Dijon "festival faut pas m'en bd"

Les 19, 20 et 21 janvier 2006, la BD est dans tous ses états à Dijon. Rencontres d’auteurs de bandes dessinées, atelier fresques, réalisation d’un comics géant... et soirée de clôture avec la création d’un conte musical illustré en résidence.

Ca va être super !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyJeu 19 Jan - 20:05

tu raconteras ! cheers

moi je vais à Angoulème le week-end d'après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages EmptyJeu 19 Jan - 20:57

http://wallbd.9online.fr/index2.html

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Niouzes dans les gribouillages Empty
MessageSujet: Re: Niouzes dans les gribouillages   Niouzes dans les gribouillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes dans les gribouillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Bd (les vôtes ou celles que vous aimez!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser