Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)

Aller en bas 
+10
amerikane
dyedyedyedye
bnysweb
daboubouch
Provençal le gaulois
LOo
sharon
kaio
shitao
Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:01

eeeeeeeeeh sur le même site, y'a "How will you die ?". Pour moi c'est le suicide à 80 % puis les causes naturelles à 67 %... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:07

Et à Harry Potter, je suis Hermione Granger (ex-aequo Rémus Lupin avec quand même beaucoup de Dumbledore et Rogue juste derrière).
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:19

Oh non Sad

Clap de fin pour Malcolm et That '70s show

Pour cause d'audience déclinante, la Fox vient d'annoncer la fin de deux de ses séries phare, Malcolm et That '70s show.

Malcolm s'interrompra à l'issue de sept saisons et 150 épisodes d'existence le 14 mai prochain. Quatre jours plus, c'est That '70s show qui tirera sa révérence. Pour son 200e et ultime épisode - d'une durée exceptionnelle de deux heures - Ashton Kutcher et Topher Grace, qui ont quitté cette sitcom l'an dernier, devraient faire leur retour... (Jordane Guignon)
(18/01/2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 13:53

tout a une fin... Confused Espérons que maintenant ils se décident à sortir les coffrets Malcolm en zone 2.

Sinon Six Feet Under est terminé aussi (enfin pour ceux qui ont suivi la saison 5 ailleurs que sur les chaînes générales françaises...hum...hum...politique des séries tout ça), la fin m'a bouleversé, j'adore cette série, on s'accroche vraiment au perso.

Je suis obligé de survivre à coup de saison 2 de "Lost" et du délirant "My name is Earl" (en VO parfois sans ST car c'est introuvable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:27

Oui mais môsieur a le sattelite! Parce que moi je suis obligée de survivre à coup de rediffusion de "F.R.I.E.N.D.S", "Kingdom hospital" où je n'ai tjrs rien compris tellement c'est barré d'la tête et "Ash & Scribbs" le mardi soir mais là je m'enfous...c'est anglais ca fait très Mary H.Clark dans les histoires (meurtres en amis, voisins, anciens amants!), on trouve facilement qui est (sont) le(s) tueur(s) mais on passe un bon moment!
Voilà...alors Malcolm reeeeeeeeeste !
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 2:47

qué satellite ? J'ai 5 chaînes hertziennes chez moi. Qui t'a dit que je regarde tout ça à la télé... Wink Certains trucs que je regarde ne sont diffusés qu'aux USA ! Mr. Green
(ouais désolé, mais politique moisie des séries en France tout ça..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 1:03

Putain ils repassent des "Malcolm" pendant midi, je suis plié même si je els ai déjà vus ! Laughing Ce que c'est bien écrit, bordel.

Sinon à venir à la rentrée, je vous conseille "Prison Break" série carcérale à suspens, pas toujours très crédible mais sympa, en 22 épisodes. Et aussi "Veronica Mars", sur une lycéenne qui aide son détective de père à résoudre des enquêtes. Vous tomberez forcément amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:32

J'suis dégouté! Midi c'est pas un bon horaire... Je suis rarement chez moi à midi, je peux pas les mater les Malcom... Et puis y'a pas meuh six sur la tv par internet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 2:21

ouais enfin là c'est du vu et revu 3 ou 4 fois. Confused

Espoir fou : un jour peut-être cette série sortira en DVD. (autre chose que la saison 1 sortie en import US y'a 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:28

Pareil pour Sliders siouplé! What the fuck ?!?

Parce qu'après Lassie, la petite maison dans la prairie, Thierry la fronde ... ça devient foutage de gueule de pas sortir Sliders en dvds zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:30

Mais c'est clair ! Evil or Very Mad

Et "code quantum" ? Il existe un pauvre DVD de la saison 1, alors qu'ils en sont à la saison 4 aux USA. Et encore ce DVD sorti chez nous est amputé de certains bonus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:14

oh bravo
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 20:55

Shitao m'a offert "la saison 1" de DESPERATE HOUSEWIVES...du coup j'ai conssenti à ce qu'il me mette un coup dans les fesses...ENFIN !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:03

il est sympa ce Shitao quand même, mais bon ça lui a coûté cher le coup dans le derrière. Mr. Green
Moi je viens de finir la saison 2 de Desperate Housewives, vivement la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:28

Et comment tu l'as fini 'culé va? J'arrive pas à la choper enfin si mais en anglais non sous-titrée et putain ca me fait chier de réfléchir pour traduire!
Pis même que Shitao y veut pas l'enregistrer sur Canal+..."Fous-moi la paix!" qui m'a dit...texto hein?!

Ps: 29.90 sur Cdiscount !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 10:20

LOo a écrit:
Shitao m'a offert "la saison 1" de DESPERATE HOUSEWIVES...du coup j'ai conssenti à ce qu'il me mette un coup dans les fesses...ENFIN !!
Razz

Ben je réserve ma place pour le coffret saison 2 alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 11:54

et amigo, si tu vas t'inscrire sur www.forom.com, une sorte de nouveau monde s'ouvrira à toi. Tu pourras enfin comprendre ce langage obscur qu'est l'anglais grâce à des sous-titres en SRT, oui monsieur !

je viens de mater le premier épisode de Prison Break saison 2... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

kaio a écrit:
LOo a écrit:
Shitao m'a offert "la saison 1" de DESPERATE HOUSEWIVES...du coup j'ai conssenti à ce qu'il me mette un coup dans les fesses...ENFIN !!
Razz

Ben je réserve ma place pour le coffret saison 2 alors Mr. Green

Mr. Green Il a fait comme les pinguins il m'a offert un cadeau (j'ai eu chaud normalement les pinguins c'est un caillou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 10:40

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!


Après avoir sorti Thierry la fronde, Lassie, La petite maison dans la prairie, Hélène et les garçons, Hercule Poirot, ils ont ENFIN trouvé 5 minutes pour planifier la sortie de Sliders Saison 1 et 2 en dvds zone 2.

Sortie le 28 Novembre!!!!!!

Ahhhh je jouisssss smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cornichon Masqué
Doux Dingue
Le Cornichon Masqué


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part from outer space
Date d'inscription : 25/12/2006

Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 16:18

Pour la Noël, je m'ai offert "Rome", parce que j'aime bien l'Histoire, et "Desperate Housewives", après avoir convaincu ma mère que c'était bien.

Pour le reste: Stargate SG-1, 24 heures chrono, et d'autres qui me viennent pas à l'esprit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichouille.cannalblog.com
Contenu sponsorisé





Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)   Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisuelles de bon aloi (séries TV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Télé'izion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser