Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bd du moment

Aller en bas 
+2
LOo
shitao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 0:46

Quelles sont les bds qui squattent le pied de votre lit? Qu'est ce que vous lisez actuellement?

Bon moi, blasé par le dernier caca d'Uderzo, je me suis fais une vraie cure d'Asterix pour me laver les yeux, avec une petite selection de mes préférés:

Asterix en Corse: "Quoi elle te plait pas ma soeur????"

Asterix Légionnaire: Les instructeurs qui craquent les uns après les autres!! Laughing

Asterix chez les Helvètes: La mythique scène dans la banque Suisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 1:43

"Western" de Rosinsky et Van Hamme...bah putain sur le cul...j'ai pas trop accroché les dessins mais je suis rentrée à fond dans le scénar' c'est bon dieu d'bien vin diou !!
Shocked Clap clap clap je vous la conseille vivement!

Le seul truc qu'on regrette...que ce soit en 1 tome !!
(on dit tome pour une bd? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 2:20

ShiTTy LocK a écrit:
"Western" de Rosinsky et Van Hamme...bah putain sur le cul...j'ai pas trop accroché les dessins mais je suis rentrée à fond dans le scénar' c'est bon dieu d'bien vin diou !!
Shocked Clap clap clap je vous la conseille vivement!

Le seul truc qu'on regrette...que ce soit en 1 tome !!
(on dit tome pour une bd? scratch )

Oublies pas de dire que tu l'as lue après avoir écouté mes conseils avisés profileleft ... et aussi que je te l'ai foutue sous les yeux pour que tu te tapes les 4 dernières pages, que tu avais honteusement laissées en plan pendant plus d'une semaine blackeye
Ben ouais cette BD je la kiffe complètement, y compris les dessins que je trouve énormes (vive Rosinski)... Et les couleurs utilisées, qui mettent vraiment bien dans l'ambiance "western"...
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 2:27

J'ai lu récemment Moriganes le 5e tome de "Complainte des Landes Perdues", de Dufaux et Delaby (les 4 premiers tomes étaient dessinés par Rosinski). Très bonne série, à laquelle ce 5e tome redonne un nouveau souffle, avec brio... Voilà, en d'autres termes : ben yé vachement bien ste bédé nom de diou pirat
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 11:55

moi je viens de me faire le tome 1 de blacksad que vous connaissez surement...

du polar bien noir avec des personnages représentés comme des animaux (le héros est un chat détective, on croise des bergers allemands commissaire, des reptiles au sang froid...) qui agissent comme tels, ce qui finalement représente assez bien la nature humaine...

dessins, ambiance, perso ultra-classe sapés comme des papes (waouh la super expression qui sort de la préhistoire) ... que du bonheur (purée je suis en forme pr les expressions aujourd'hui)


western on m'en avait parlé en bien, faudra que je jette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 14:59

hobbes a écrit:
moi je viens de me faire le tome 1 de blacksad que vous connaissez surement...

du polar bien noir avec des personnages représentés comme des animaux (le héros est un chat détective, on croise des bergers allemands commissaire, des reptiles au sang froid...) qui agissent comme tels, ce qui finalement représente assez bien la nature humaine...

dessins, ambiance, perso ultra-classe sapés comme des papes (waouh la super expression qui sort de la préhistoire) ... que du bonheur (purée je suis en forme pr les expressions aujourd'hui)


western on m'en avait parlé en bien, faudra que je jette un oeil...

Rien à ajouter, Blacksad ça passe tout seul... cat (<-- ce smiley c'est Blacksad)
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 15:06

Hey? Le topic "Blacksad" c'est pour les pédés?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 18:58

tu te rappelles quand je demandais ou était le magasin de cerveau ?

parce que j'ai meme pas l'excuse de dire que je le savais pas...

juste j'ai oublié...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 19:46

hobbes a écrit:
tu te rappelles quand je demandais ou était le magasin de cerveau ?

parce que j'ai meme pas l'excuse de dire que je le savais pas...

juste j'ai oublié...

Neutral

Bah ce n'est pas bien grave... Faut dire que c'est marqué "débile léger" en dessous de ton pseudo... Continue de poster un peu et ça va s'arranger alien
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyDim 27 Nov - 23:31

ouai c'est vrai, je crois que ca va s'arranger quand je serai un "grand malade" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyLun 27 Fév - 11:56

Je vous conseille le recueil "Minimal" de Manu Larcenet. Recueil d'expériences graphiques en BD avec de l'humour cynique, décalé, trashos. J'ai hurlé de rire, Larcenet ose et brise les tabous et aborde le nazisme, le suicide, la pédophilie dans des mini-saynètes stylisées et minimalistes absolument maîtrisées.
Foncez dessus, vous allez vous marrer ! (ma BD préférée du livre reste les deux pages sur la cuite entre Adolf Hitler et Benito Mussolini... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 14 Avr - 11:26

Je viens de finir V pour vendetta que j'ai trouvé mythique...par contre l'adaptation ciné me fais vraiment peur. Trop de bastons dans la bande annonce... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 14 Avr - 11:28

argh argh argh faut que je le lise avant la sortie ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 14 Avr - 11:36

Wayne a écrit:
argh argh argh faut que je le lise avant la sortie ciné !

Niveau scénar, dialogue, tout ça, c'est du Alan Moore donc complètement ENORME. Après le style graphique est pour beaucoup dans la qualité de cette bd.

Votre bd du moment Clipboard034ok

Moi j'adore.... Pourtant je connaissais pas David Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 14 Avr - 19:06

Moi je lis "Watchmen les gardiens" en intégrale d'Alan Moore et Dave Gibbons (comme le singe!) et je prends mon pied...

Ce sont de gros psychopathes nazi c'est BON CA!! Mr. Green
Enfin ça coûte assez cher dans cette édition ceci dit il est tjrs possible de se les procurer en albums simples (mention spéciale à "RORSCHACH") le plus pété du casque assurément!!

Votre bd du moment Watchmen3bg
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 14 Avr - 22:12

Mythique les Watchmen, on est d'accord... Gros respect à mister shitao qui se fait des sessions bédé plus que goutues ces derniers temps...
Merci à vous msieu d'ailleurs pour "From Hell", que je me met sous la dent, tout doucement, et qui est vraiment bonnarde...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptySam 15 Avr - 3:11

ouias Watchmen c'est trop génial comme BD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptySam 15 Avr - 11:43

amerikane a écrit:
Mythique les Watchmen, on est d'accord... Gros respect à mister shitao qui se fait des sessions bédé plus que goutues ces derniers temps...
Merci à vous msieu d'ailleurs pour "From Hell", que je me met sous la dent, tout doucement, et qui est vraiment bonnarde...

Héhé je t'en pris fils enjoy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyLun 17 Avr - 12:22

shitao a écrit:
amerikane a écrit:
Mythique les Watchmen, on est d'accord... Gros respect à mister shitao qui se fait des sessions bédé plus que goutues ces derniers temps...
Merci à vous msieu d'ailleurs pour "From Hell", que je me met sous la dent, tout doucement, et qui est vraiment bonnarde...

Héhé je t'en pris fils enjoy. Smile

QUUUUUUUUUuuuuuuA? Amerikane c'est ton FILS????? Shocked mais...mais?...aaaah je comprends tu l'as abandonné quand tu t'es aperçu de sa rouquinerie Rolling Eyes Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyLun 17 Avr - 12:25

J'ai fini les WATCHMEEeeeeeEEEEEEn...donnez-moiiiiiiii de la bédéééé é é é !
J'en veux c'est trop bon...encore plus foooOOOOOOORRRT...oui OUI OUI ouiiiiii de la bédéééééééééé c'est bon bon bon BON !!

smurfin ==>smiley salope (je le rapelle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyLun 17 Avr - 14:42

LOo a écrit:
J'ai fini les WATCHMEEeeeeeEEEEEEn...donnez-moiiiiiiii de la bédéééé é é é !
J'en veux c'est trop bon...encore plus foooOOOOOOORRRT...oui OUI OUI ouiiiiii de la bédéééééééééé c'est bon bon bon BON !!

smurfin ==>smiley salope (je le rapelle!)


C'est bien beau tout ça, mais avec ta photo de Hulk Hogan en avatar, tu casses toute l'ambiance! C'est un peu comme de coucher avec sa copine tout en ayant le calendrier des dieux du stade (rugbymen pour les incultes) accroché au plafond... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyLun 14 Aoû - 1:00

Je conseille "Pedro & Moi" de Judd Wininck. c'est un pavé ! Le dessin est parfois hésitant mais l'histoire est réelle, bien racontée, et très émouvante. Bon, je préviens, ça parle du sida, hein, c'est pas forcément très très joyeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyVen 18 Aoû - 18:27

Ces derniers temps je li "Le sceptre d'ottckar" Very Happy
Au bout de trois soirs jai reussit a le torcher... Quelle vie passionnnnnnnnnaaaaaaaannnnnnnteeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptySam 19 Aoû - 2:17

au putain, relire des Tintin, tu dois être dans un état de solitude extrême ! Quoique maintenant que tu le dis, je me relirai bien "le temple du soleil", "le trésor de rackham le rouge", "les cigares du pharaon"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment EmptyMer 27 Sep - 13:40

Un belle BD touchante et rigolote à la fois sur la solitude des personnes âgées : "Les Petits Ruisseaux" de Pascal Rabaté.
J'adore quand le papy se tire à l'aventure et tombe sur un groupe de post-hippies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Contenu sponsorisé





Votre bd du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre bd du moment   Votre bd du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bd du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bouquin du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Bd (les vôtes ou celles que vous aimez!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser