Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernier film maté

Aller en bas 
+9
amerikane
daboubouch
liv
Provençal le gaulois
Cynyx
sharon
Wayne
LOo
shitao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bnysweb
Doux Dingue



Nombre de messages : 16
Localisation : le 12...petit village perdu from outer space
Date d'inscription : 26/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 3:33

HP4 dimanche dernier, mais je compte voir king kong bientôt.

j'ai d'ailleurs re mattée la version de 1933...
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 12:45

ça y est, j'ai vu King Kong... Bon, que dire... Au départ, le thème m'intéressait pas des masses donc j'y suis allé pour le génialissime réalisateur du seigneur des anneaux...

Le résultat est magnifique, esthétiquement parlant. Les décors majestueux ne sont d'ailleurs pas sans rappeler LOTR. Il y a une belle brochette d'acteurs et ils sont très bons... Pourtant, la sauce ne prend pas vraiment... Je ne regrette pas de l'avoir vu mais bon, ça ne m'a pas fait "vibrer". Le film est trop long (les 2h15 initialement prévues auraient suffi). Les mouvements de caméra sont souvent originaux (notamment pendant l'enlèvement de la belle au début et de l'achèvement de la bête à la fin)... mais beaucoup trop nombreux! Les enchaîner à la suite donne au final un petit effet "mal de mer". La musique met dans l'ambiance au début mais peut finir par lasser sur 3 heures. Bref, on ressort de là en se disant que c'est "trop" : trop kitsch, trop long, trop d'effets, trop gros... Et finalement le contrat est parfaitement rempli pour un film hommage à la version originale de King Kong, qui donna à Peter Jackson envie de faire du cinéma. Contrat rempli, à une exception prêt : Elijah Wood ne se fait finalement pas écraser par Kong comme Peter le lui avait promis (ou alors je ne l'ai pas vu)!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 14:42

yep j'ai vu ta critique sur Carnages, dude ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 20:52

kaio a écrit:
ça y est, j'ai vu King Kong... Bon, que dire... Au départ, le thème m'intéressait pas des masses donc j'y suis allé pour le génialissime réalisateur du seigneur des anneaux...

Le résultat est magnifique, esthétiquement parlant. Les décors majestueux ne sont d'ailleurs pas sans rappeler LOTR. Il y a une belle brochette d'acteurs et ils sont très bons... Pourtant, la sauce ne prend pas vraiment... Je ne regrette pas de l'avoir vu mais bon, ça ne m'a pas fait "vibrer". Le film est trop long (les 2h15 initialement prévues auraient suffi). Les mouvements de caméra sont souvent originaux (notamment pendant l'enlèvement de la belle au début et de l'achèvement de la bête à la fin)... mais beaucoup trop nombreux! Les enchaîner à la suite donne au final un petit effet "mal de mer". La musique met dans l'ambiance au début mais peut finir par lasser sur 3 heures. Bref, on ressort de là en se disant que c'est "trop" : trop kitsch, trop long, trop d'effets, trop gros... Et finalement le contrat est parfaitement rempli pour un film hommage à la version originale de King Kong, qui donna à Peter Jackson envie de faire du cinéma. Contrat rempli, à une exception prêt : Elijah Wood ne se fait finalement pas écraser par Kong comme Peter le lui avait promis (ou alors je ne l'ai pas vu)!

Ouais grosso modo je suis assez d'accord avec toi... J'ajouterais un "trop" à ta liste : trop mielleux... Ouais les scènes entre Kong et Naomi Watts sont parfois vraiment TROP exagérées... particulièrement vers la fin, ou ça devient vraiment de l'abus (à un moment ils sont quasi en train de danser sur un petit lac gelé...)... Donc ouais, le mot "trop" est assez bien adapté pour résumé ce film...
J'ajouterais aussi que la première heure de film est assez pénible par moments... Il ne se passe pas grand chose et perso j'avais hâte qu'ils débarquent sur l'île pour que l'action commence un peu pasque ya des moments pffffiouuuuuu...
Enfin voilà, certes il y a de très bon passages, mais bon dans l'ensemble ça reste une déception
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 0:13

ouais enfin depuis que j'ai revu la version avec Jessica Lange de 1976 à la TV hier, je me dis que la version de Peter Jackson est pas trop mal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 2:47

Wayne a écrit:
ouais enfin depuis que j'ai revu la version avec Jessica Lange de 1976 à la TV hier, je me dis que la version de Peter Jackson est pas trop mal... Mr. Green

Je n'ai qu'une chose à répondre... et je m'offre le luxe de répondre avec un accent de paysan en plus : oubin pour sur
compress
Revenir en haut Aller en bas
bnysweb
Doux Dingue



Nombre de messages : 16
Localisation : le 12...petit village perdu from outer space
Date d'inscription : 26/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 9:08

en meme temps la version de 1976 est une chiure.......

comparons ce qui est comparable, avec cette bonne version de 1933...
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:40

bnysweb a écrit:
en meme temps la version de 1976 est une chiure.......

comparons ce qui est comparable, avec cette bonne version de 1933...

Faudra que je me matte les 2 un jour ou je saurais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:38

l'année 2005 du cinéma :

bon allez faut se lancer, j'ai vu trop de films et pas assez à la fois, ça ne sera jamais le top parfait... Confused

MON TOP 15 :

1 Million dollar baby
2 Sin City
3 Garden State
4 3 Enterrements
5 La Vie Aquatique
6 Dig !
7 Shaun of the Dead
8 Wallace & Gromit
9 De battre mon Coeur s’est arrêté
10 Star Wars III
11 Sideways
12 Moi toi et tous les autres
13 Aviator
14 The Constant Gardener
15 Avant qu’il ne soit trop tard

prix spécial de l’humour : H2G2
prix découverte : Paradise Now

Je les ai aussi appréciés mais pas assez pour être dans le top : La Guerre des Mondes, Kiss Kiss Bang Bang, Hôtel Rwanda, Collision, Harry Potter et la coupe de feu, Batman begins, Kingdom of Heaven, Le Couperet.

MON FLOP 10 :

1 Baby Sittor
2 Flight Plan
3 L’Avion
4 La Porte des secrets
5 Brice de nice
6 Les 4 Fantastiques
7 Mr and Mrs Smith
8 J’adore Huckabees
9 Revolver
10 Chicken Little
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptySam 31 Déc - 14:13

Nous sommes le 31, vous aussi vous pouvez poster votre top 10 ciné 2005 sur www.cinevorax.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
daboubouch
Tourette
daboubouch


Nombre de messages : 143
Localisation : chez ta mère from outer space
Date d'inscription : 24/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptySam 31 Déc - 14:51

un TOP 3 cuvée 2005 à chaud :

1) Le vie aquatique (film de génie, BO fantastique)
2) Sin City
3) Star wars 3

Bonne fête à tous ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theboubou.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 2:16

Maté "Le nouveau monde" et "Walk the line" récemment. J'ai bcp aimé "le nouveau Monde" bien qu'un tout petit peu déçus par rapport aux film précedents du bonhomme. Et "Walk the Line", sympa (très bon duo d'acteurs) mais pas super subjugué...un peu trop propre sur lui j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:51

pareil, le "nouveau monde", c'est trippant. Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, car c'est lent, introspectif et contemplatif.
"walk the line" est certes propret, mais c'est le genre biopic qui veut ça, je pense. J'ai quand même trouvé la prestation des acteurs très bonne, et puis bon, la musique de Cash fait forcément taper du pied.
J'attends tes critiques sur Cinevorax avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 13:33

Yep no problemo mec. Et sinon j'aime bien le principe de tes nouvelles critiques A voir si vous avez adoré, A ne pas voir si vous avez adoré!! Je vais te le voler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 14:01

ouaip c'est fait pour, te gêne pas ! Very Happy
ça permet de se faire une idée si on a pas le temps de lire toute l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 22:55

Nom de dieu que "Hostel" est minable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 0:42

c'est vrai ? Shocked

Jib a bien aimé, mais bon en même temps Jib est le fan absolu de ce genre de films ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 13:13

Wayne a écrit:
c'est vrai ? Shocked

Jib a bien aimé, mais bon en même temps Jib est le fan absolu de ce genre de films ! Laughing

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de film...mais pas trop fan de American Pie c'est pour ça que j'ai du être déçus. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 15:15

C'est la première moitié qui t'a déçue alors? Tu aurais préféré du massacre tout de suite? Laughing

En même temps, je dis ça mais je ne l'ai pas vu et ça ne me dit rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 16:10

kaio a écrit:
C'est la première moitié qui t'a déçue alors? Tu aurais préféré du massacre tout de suite? Laughing

En même temps, je dis ça mais je ne l'ai pas vu et ça ne me dit rien du tout!

Héhé Surprised
En fait la première partie est catastrophique. On suit des djeuns qui se font un road trip en Europe et plus spécialement en Hollande où ils fument de l'herbe et baisent des meufs. Après 30/40 minutes ils arrivent en Slovaquie (si je me souviens bien) où ils baisent toujours des meufs mais où ils vont en prendre plein la gueule. En gros c'est très long, ultra télephoné, pas drôle, assez gore par moment... Ca révolutionne absolument rien et que ce soit en film gore ou en film malsain il y a déjà eu largement mieux. "Calvaire" est plus malsain... Je pense aussi à certains films japonais de Miike (qui fait une apparition dans le film...). Donc voilà...je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de pondre une critique. Ca sent qu'en même le 3/10 à plein nez. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:03

booôh 3/10 c'est pas la pire daube de l'histoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:31

kaio a écrit:
booôh 3/10 c'est pas la pire daube de l'histoire alors...

Oui mais ça reste...minable pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:59

"Hostel" putain la déception...j'ai failli m'endormir !!!!!
Dès le début du film et l'apparition de ces 3 jeunes traversant l'Europe à la recherche de bons plans cul et de déliiiiiires... tu sais ce qui t'attend..."la maison de cire" m'a fait plus flipper!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 2:02

Par contre si vous avez aimé "the rocky horror picture show", je vous conseille "reefer madness", une comédie musicale trop conne, trop abusée, trop kitsch donc...énorme ! cheers

C'est sur le thème de la fumette (la "marie-jeanne" Mr. Green ) et ça parodie les films de propagande américians des années hyper catho contre la drogue, les communistes et autres gens de couleur.
et en plus y'a même du gore et dezszombis, un autodafé, des allusions homos et un Jésus qui chante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:49

Je vous conseille "OSS 117", sûrement la meilleure comédie française de cette année. Complètement décalé, un humour con et surréaliste, des répliques cultes, des nazis, des running-gags, tout ça dans une esthétique années 50 désuète qui déchire.
Et en plus Bérénice Béjo avec ça coiffure et sa petit robe à pois... mmmm... (ok désolé, mais les femmes des 50's et 60's, c'est trippant, non ?)

ma critique en ligne évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Contenu sponsorisé





Dernier film maté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film maté   Dernier film maté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film maté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Cinéma (des flilms, des flilms, des flilms)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser