Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)

Aller en bas 
+11
liv
Provençal le gaulois
daboubouch
sharon
Cynyx
kaio
sauron
Wayne
shitao
amerikane
LOo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 19:13

je crois que je suis de la meme année que Wayne ... il me semble
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 19:14

hobbes a écrit:
je crois que je suis de la meme année que Wayne ... il me semble

Wayne est de 45...juste après la guerre...on a jamais su qui était son père!!
Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 21:28

ShiTTy LocK a écrit:
Wayne a écrit:
C'EST MOI ! MOI ! LA !MOI ! PRENEZ-MOI ! LA, ICI ! Laughing

On dirait Ricain à Iggy Pop tentant vainement d'être choisi pour monter sur scène!!
Very Happy

Nimporte quoi j'ai jamais fait ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 22:56

amerikane a écrit:
ShiTTy LocK a écrit:
Wayne a écrit:
C'EST MOI ! MOI ! LA !MOI ! PRENEZ-MOI ! LA, ICI ! Laughing

On dirait Ricain à Iggy Pop tentant vainement d'être choisi pour monter sur scène!!
Very Happy

Nimporte quoi j'ai jamais fait ça Evil or Very Mad

Le meeeeeeenteeeeeeeur j'y crois pas...hanlanlanlan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 23:09

Et bien putain c'est passionnant tout ça dites moi. Vous en avez des choses à dire. Très intéressant.
Merci beaucoup. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 23:41

ShiTTy LocK a écrit:

Le meeeeeeenteeeeeeeur j'y crois pas...hanlanlanlan Mr. Green

Nan mais sérieusement... Je me rappelle pas du tout avoir fait ça... Certes je t'ai dit que j'aurais bien aimé y aller, mais je crois pas avoir fait l'histéro qui veut à tout prix monter sur scène... elephant
Bon, tu me diras, "t'étais saoul et def"... et moi je te dirais.......... "oui d'accord, mais bon..."
Enfin bon c'est pas bien grave monkey
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 1:34

Ce soir je me suis matté Requiem For a Dream
...
Là je vais aller me coucher, avec dans la tête le thème principal et les images des 10 dernières minutes... ça va être bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 11:05

amerikane a écrit:
Ce soir je me suis matté Requiem For a Dream
...
Là je vais aller me coucher, avec dans la tête le thème principal et les images des 10 dernières minutes... ça va être bien Confused

j'suis pas sûr ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 11:15

Wayne a écrit:
amerikane a écrit:
Ce soir je me suis matté Requiem For a Dream
...
Là je vais aller me coucher, avec dans la tête le thème principal et les images des 10 dernières minutes... ça va être bien Confused

j'suis pas sûr ! pale

En effet, j'ai du mettre au moins 30 mn avant de pouvoir m'endormir... et ce matin au réveil, j'avais toujours la musique dans ma tête... Heureusement que je me rappelle pas souvent de mes rêves pasque ceux de cette nuit devaient pas être super à mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMar 20 Sep - 20:53

Moi hier j'ai zappé l'anniv' d'un pote...alors je sais je pourrais sortir que j'avais plus de crédit, que j'étais surbookée mais non j'ai rien foutu hier... je l'avais même noté sur ma main mais le truc c'est qu'au bout de 4 ou 5 piscines il n'y avait plus rien alors...voilà...WAYNE BONNE ANNIVERSAIREUH ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


rendeer x 10 000

compress
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMar 20 Sep - 22:18

Ouaip bon aniv amis Wayne. alien
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 1:48

ouaiiiiis merciiiiii ! a bu dimanche, gn'a bu hier, a bu ce soir... a...a...a bin faut que j'arrête là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 19:01

Aujourd'hui je me suis fait appelé "fil rose" par mes amis les turcs parce que mon badge où il est écrit mon prénom est tenu par un cordon rose, je me suis laissé dire que mes petites nattes étaient très excitantes et que ça devait être bien sympa pendant l'acte sexuel (ce n'est pas exactement les mots que le jeune homme a utilisés). J'ai voulu sortir un magnifique "bonjour" d'une voix suave et sexy à un beau garçon qui rentrait dans la boutique et évidemment ma voix s'est enrouée et je n'ai pu sortir qu'un vieux gargouilli infâme genre "je m'apelle Kevin, j'ai 14 ans et je suis en train de muer"...ma collègue s'est extasiée pendant 1 heure sur mon panneau "Pour connaitre le prix d'une carte, veuillez vous réferer au code et à son indicatif de prix situés sur les panneaux" en me secouant le bras et m'hurlant dans les oreilles que c'était "super sympaâââ et que franchement je parlais bien français!", je me suis prise les pieds dans mon pantalon (qui traine par terre je sais Maman!) et je me suis raccrochée à un présentoir de carte fixé au mur qui, bien-sûr, s'est défixé et m'est tombé sur la tête, je me suis fait griller ma place à la Poste par une vieille qui m'a fait une comédie comme quoi elle allait mourir si elle ne passait pas avant moi, je me suis fait engueulée par un teufeur de merde qui m'a dit "qu'il ne voyait pas ce qu'il allait foutre avec 10 centimes", ce à quoi j'ai répondu "te racheter une face, ça ne vaudra pas plus!" et j'ai reçu plein de lettres de mon agence qui m'informe que si je ne paye pas mes deux loyers de retard ils vont résilier mon bail, ce qui m'arrange parce que je me casse et que les 3 mois de préavis j'en veux pas...voilà ma journée super géniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 19:43

ha ha ha cheers

bravo ! bravo !! ça c'est de la vrai journée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 21:47

BON ANNIVERSAIRE WAYNE! alien clown
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 21:48

ShiTTy LocK a écrit:
Aujourd'hui je me suis fait appelé "fil rose" [...]voilà ma journée super géniale thumleft

C'est ce qu'on appelle une journée bien remplie! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 21:56

kaio a écrit:

C'est ce qu'on appelle une journée bien remplie! smurfin

Ca c'est facile Môsieur...c'est très facile...utiliser "bien remplie" et y accoler un smiley stroumpfette, smiley représentant la femme, sa condition, sa lutte pour une égalité utopiqu...????...mais qu'est-ce qui m'arrive?...TA GUEULE OCé !!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 21:58

Ah la la! Pour une fois que je faisais pas de métaphore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 22:14

C'est comme, vous avez remarqué?...Les gens y viennent tjrs chez vous quand c'est sale et pas rangé!! Jamais quand votre appart est nickel on vous appelle pour vous demander de passer...tjrs quand c'est bien crade...vaisselle pas faite, aspirateur pas passé, vêtement qui traînent, tabac à rouler partt sur la table...(non je ne regarde pas ce qui m'entoure!!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 22:18

En même temps c'est jamais rangé chez moi alors c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 22:22

T'as déjà pensé aux plateaux?...ça c'est super j'en ai eu un pour mon anniv' et du coup je m'en suis racheté deux...tu les fous un peu partt et tu fous tt dedans...crayons, papiers, bouquins, clopes, trucs divers...ah ah ta table est nickel et ça fait rangé...tadiiiiiiiiiiin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 22:26

Non moi j'applique la technique des piles... J'entasse dans un équilibre plus ou moins précaire des objets hétéroclites de diverses tailles et quand la "tour" devient trop instable je la fous dans un coin de mon appart' où ça se voit pas trop et j'en entame une nouvelle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 2:09

moi je me dis juste... "j'm'en branle". Ca s'appelle la maturité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 22:32

Aujourd'hui y'a eu un fournisseur au magasin et ma responsable qui parle beaucoup (oui plus que moi) à donc déblatéré sur la société...
-"De tte façon y'a un malaise (elle dit ça depuis 15 jours parce qu'on a aucun client!)...pis les 35h une belle connerie hein?!...est-ce qu'on y est au 35 heures nous?"
==>vous noterez l'absence totale d'explication ce qui confère à ce discours un côté populaire très hilarant

Very Happy

Je me suis aussi pris dans la face "Astique femme!" par un mec qui me matait le cul pendant que je lavais mes carreaux!!
Very Happy

J'adore cette ville Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 12:22

Samedi matin, j'étais dans un de ces splendides trains TER... Vous savez, ceux qui sont tous neufs, et dont toutes les portes sont entièrements automatisées... On appuie légèrement sur un petit bouton, et les porte couliise lentement dans un magnifique petit "ziiiiiiiiib"...
Bref, j'étais assis, non loin des toilettes, dont la porte était elle aussi automatisée. On appuie sur un boutoin pour l'ouvrir, et une fois dedans, on appuie sur un autre bouton pour qu'elle se ferme et se verouille... Je vois passer devant moi un type, genre entre 55 et 60 ans. Bedonnant, cheveux grisonnants, une petite moustache, un oeil qui part en couille, et un petit air pervers-lubrique. Le tout donnant un individu à l'air pas très net, qu'on aimerait pas croiser dans une ruelle sombre le soir...
Le type s'approche des chiottes, appuie sur le bouton "ouverture", jusqu'ici tout va bien. Il entre dans les toilettes... Cherche vaguement le moyen de fermer la porte en tirant dessus... et n'y arrivant pas... Ben il décide de la laisser ouverte, et de faire sa "p'tite affaire" sous les yeux de tout le monde, en se tournant au maximum pour ne pas qu'on voit son zizou... Laughing Bordel, j''ai halluciné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)   C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie...drôle de vie !! (moi aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: Y'A RIIIIIIEN LA? :: Y'a plus d'saisons ma bonne dame ! (Divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser