Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)

Aller en bas 
+7
liv
dyedyedyedye
sharon
hobbes
Wayne
shitao
LOo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:58

hobbes a écrit:
ok je note... (c'est récent ?)

Oula un mois pour te répondre mon bon Hobbes désolé je suis un vrai connard. Ouais c'est récent Wink

Voilà la superbe pochette:

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 B00018Y0QQ.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:25

Ouais les Artics Monkeys sont sympas c'est vrai mais voilà ça sent les Strokes...j'dis ça j'dis rien shaking (le dernier album des Strokes est mieux "first impression on earth" notamment RazorBlade qui me donne envie de courir nue sur une plage déserte!!Very Happy)
En tout cas ca m'empêche pas d'apprécier !
Je voulais me faire Iggy Pop le 8 mai au Zénith à paris mais 42 euros le bordel...s'fait pô chier l'Iguane merde...enculé !!
Smile

Ah oui! Merci Hobbes on voit que ce n'est pas toi qui va te coltiner pendant des plombes dans une bagnole l'album des Artic monkeys !!
Parce qu'il faut savoir que quand Rikain aime un groupe il l'écoute pendant environ 1 mois non-stop !!
Il a eu sa période Iggy, Pixies, Doors, Kills... Very Happy
Enfin bon là on est plutôt tranquille vu qu'avec ses mains de Pinnocchio il a fait tomber son i-Pod et qu'il ne fonctionne plus...ah ah oui oui on peut se moquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:31

LooGaRoo a écrit:
Ouais les Artics Monkeys sont sympas c'est vrai mais voilà ça sent les Strokes...j'dis ça j'dis rien shaking (le dernier album des Strokes est mieux "first impression on earth" notamment RazorBlade qui me donne envie de courir nue sur une plage déserte!!Very Happy)
En tout cas ca m'empêche pas d'apprécier !
Je voulais me faire Iggy Pop le 8 mai au Zénith à paris mais 42 euros le bordel...s'fait pô chier l'Iguane merde...enculé !!
Smile

Ah oui! Merci Hobbes on voit que ce n'est pas toi qui va te coltiner pendant des plombes dans une bagnole l'album des Artic monkeys !!
Parce qu'il faut savoir que quand Rikain aime un groupe il l'écoute pendant environ 1 mois non-stop !!
Il a eu sa période Iggy, Pixies, Doors, Kills... Very Happy
Enfin bon là on est plutôt tranquille vu qu'avec ses mains de Pinnocchio il a fait tomber son i-Pod et qu'il ne fonctionne plus...ah ah oui oui on peut se moquer Laughing

Pfff à quoi bon rester dans son coin et faire chier personne... on vient quand même vous emmerder chez vous... C'est pas vrai ça !
Alors d'une, j'écoute plein de trucs variés, particulierement en ce moment (et en plus que des trucs bien alors). Je peux d'ailleurs en passant vous conseiller les "Eighties Matchbox B-Line Desaster", c'est vraiment pas mal du tout... Ou les indémodables "Dead Kennedys", dont j'ai ressorti l'énormissime best-of "Give Me convenience or give me death" (j'addddddore les DK)... Ya aussi "Hüsker Dü" qu'est pas mal (enfin j'ai ecouté un album pas terrible et un bien sympa... mais je sais plus les titres)... Et puis pour toi Wayne, ami fan des Pixies... Procure toi (si ce n'est déjà fait) l'album "Franck Black Francis", qui est en fait la première maquete que Franck Black a donné à sa maison de disque, et c'est ni-ckel...
Sinon moi les Strokes j'aime pas, mais les Arctic Monkeys j'ai bien accroché (surtout le premier album)... Alors ça se ressemble pas tant que ça en fin de compte madame je sais tout ! Smile
Bon et pis pour info mon Ipod remarche a merveille depuis que je l'ai réparé avec mes "mains de pinocchio"... Alors pour tout ces raisons...
...
Un grand :
POUET POUET !!!
...
compress
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 23:43

Pfff faut tjrs qu'il ait le dernier mot...quel connard Very Happy

Je trouvais une ressemblance dans la voix du chanteur notamment avec cet effet particulier...les Strokes sont plus punchy par rapport à ce que j'ai écouté des Artics Monkeys!


Il est vrai que les Eighties assurent pas mal et je te conseille The Black Rebel Motorcylcle Club (dans le genre nom à zézette!) mais je crois que tu en as déjà !?

Je recherche des titres de "Live" un groupe dont j'ai quelques titres et dont j'apprécie la voix du chanteur mais avec un nom pareil c'est la galère pour savoir à quoi ca ressemble réellement!!
Je me tape tous les live possible et inimaginable de chaque artiste ! Dans le même genre de voix à l'accent ricain très prononcé vous avez Matchbox-20 et un groupe que j'adore même si ils ont tendance à partir dans le très californien c'est THE COUNTING CROWS !!


et la perle que j'ai redécouverte c'est DOVES...c'est indescriptible comme musique c'est Manchunéen c'est terrible !
Ah la Fraternité !!! I love you

Ricain c'est ton frère qui te fait découvrir certains trucs ou c'est lui qui écoute ce que tu lui conseilles?
Parce que à chaque fois que tu parles d'un groupe tu peux être sûr que ton frère est en train d'écouter un des titres!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:09

LooGaRoo a écrit:

Ricain c'est ton frère qui te fait découvrir certains trucs ou c'est lui qui écoute ce que tu lui conseilles?
Parce que à chaque fois que tu parles d'un groupe tu peux être sûr que ton frère est en train d'écouter un des titres!
Very Happy

C'st toujours dans le même sens que ça marche... Je lui dis "écoute ça c'est terrible", et 2 heures après il a une photo du groupe en avatar msn et il est a fond dedans...
Je suis comme une sorte de gourou pour lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:35

TOO DRUNK... TOO DRUNK TO FUCK ! Mr. Green


Sinon les Black Rebel, ça descend direct des Brian Jonestown Massacre. D'ailleurs un des membres du groupe est un ancien des BJM. J'ai mis un morceau des Black Rebel dans ma radio.blog ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:53

Wayne a écrit:
TOO DRUNK... TOO DRUNK TO FUCK ! Mr. Green


Sinon les Black Rebel, ça descend direct des Brian Jonestown Massacre. D'ailleurs un des membres du groupe est un ancien des BJM. J'ai mis un morceau des Black Rebel dans ma radio.blog ! cheers

Et Franck Black Francis mon cochon ? T'as écouté ??
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:07

non pas encore, j'ai lu le message ce matin. Mais les extraits sur Fnac.com donnent bien envie d'acheter le double-album, il est pas très cher.
Un petit côté nasillard dans la voix, un petit côté Nirvana à la guitare, un esprit très "indé"... Et c'est sympa d'entendre certains morceaux qu'on connait joués par les Pixies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:26

Wayne a écrit:
non pas encore, j'ai lu le message ce matin. Mais les extraits sur Fnac.com donnent bien envie d'acheter le double-album, il est pas très cher.
Un petit côté nasillard dans la voix, un petit côté Nirvana à la guitare, un esprit très "indé"... Et c'est sympa d'entendre certains morceaux qu'on connait joués par les Pixies.

Bah carrément... En tant que méga fan des Pixies, j'ai bien accroché... Et j'ai fait écouté ça à une ami aussi méga fan des Pixies, qui a aussi kiffé... Donc vu que t'es un méga fan des Pixies toi aussi, ça va etre du miam dans ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 19:48

Et mais moi aussi je suis fan des Pixies... Very Happy




Ex-fan des pixies, petite babydoll... hum désolé!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:13

chui un grand fan des strokes (putain quelle claque leur 1er album, leur 2e aussi finalement), mais la je suis un poil déçu par le dernier (mais je l'ai pas encore bien écouté)

les arctic (ne pas oublier le c) monkeys je trouve ca tres péchu quand même océ, du rock à se jeter contre les murs quoi !!

en ce moment je me fait l'album d'antony and the johnsons, une sorte de crooner androgyne à la voix bouleversante, des chansons qui déchirent le coeur, à ne pas écouter quand on le moral dans les chaussettes (ou alors mettez pas de chaussettes)

et pis encore et toujours, arcade fire (je crois que ca devient obsessionnel, même que j'insulte les gens qui n'aiment pas, genre ma grand mère ou mon boss)
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:13

en fait chui qu'un tout pourri de la vie !!!

l'album des strokes déchire sa race de la mort qui tue, bordel de dieu !!!

ce soir je viens de me le faire 3 fois (ouai chui un ouf), les 7 1ers songs sont de pures joyaux, la suite, plus calme bien sympa aussi...

la voix si particuliere de casablancas donne un petit coté mélancolique à ce rock energique
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:15

faut que je me procure l'album des clap your hands say yes

j'ai écouté les titres dispo sur leur site, plutot pas mals...
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:15

ca va hobbes ?
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:16

ouai
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 0:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 2:03

Je l'ai mais je peux pas te le passer !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 2:40

une NFS-chimie-iono et un demi-défibrilateur pour Hobbes s'il vous plait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptySam 11 Fév - 1:10

LooGaRoo a écrit:
Je l'ai mais je peux pas te le passer !!!
Very Happy

alors, il déchire ou il déchire ?
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:55

hobbes a écrit:
LooGaRoo a écrit:
Je l'ai mais je peux pas te le passer !!!
Very Happy

alors, il déchire ou il déchire ?

De quoi? Clap your hand say yeah? Ouaiiiiiiiiiiis cheers le chanteur a une voix particulière souvent accentuée avec un effet mégaphone je trouve c rigolo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:07

LooGaRoo a écrit:
hobbes a écrit:
LooGaRoo a écrit:
Je l'ai mais je peux pas te le passer !!!
Very Happy

alors, il déchire ou il déchire ?

De quoi? Clap your hand say yeah? Ouaiiiiiiiiiiis cheers le chanteur a une voix particulière souvent accentuée avec un effet mégaphone je trouve c rigolo !
Very Happy

Ha j'ai recup l'album mais je l'ai pas encore écouté ! J'vais le foutre sur mon ipod tiens...
Sinon je m'écoute du John Lee Hooker... J'ai un album qui est vraiment très bon, mais je connais pas le nom malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 11:44

Si vous avez un petit peu de temps faites p'tit un tour ici:

http://www.myspace.com/shitao

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 18:56

Non non n'y allez pas...c'est des rappeurs (hochements de tête entendus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 22:08

Moi en ce moment j'écoute quasi que Snot... Jsais pas ce qui m'arrive, je pense que je vais finir par opter pour un temperament hyper agressif si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 20:53

coté rock, je m'éclate avec spinto band depuis un petit moment

et pis comme les gens en ont marre que jeur parle de rock, je me suis décidé à me mettre à la soul

j'ai récup plein de cd trop bons : gil scott heron, curtis mayfield, 8 heures de marvin gaye...

mais surtout SURTOUT, un truc qui s'appelle SHAOLIN SOUL ep 1&2, apparemment une compil choisie par le WU TANG... c'est trop bon, ARRGHH je meurre tellement c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Musique (rock, jazz, rap, soupe...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser