Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)

Aller en bas 
+7
liv
dyedyedyedye
sharon
hobbes
Wayne
shitao
LOo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:01

un petit clip hilarant des decemberists, une parodie de la "diplomatie" américaine, vu sur le site des inrocks

http://www.lesinrocks.com/frameset.cfm?url_1=DetailArticle.cfm?iditem=179533&url_2=player/player.cfm?videosrce=pnm%3A%2F%2Frealaudio%2Eintegra%2Efr%2Flesinrocks%2FMusique%2F0905%2Fdecemberist%2D16military%2Dhd%2Erm|video=16%20military%20wives|id=179530&rub=Portrait

l'acteur ressemble à l'assistant zarbi qui apparait dans quelques episodes de 6 feet under
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:11

j'ai eu l'occasion d'écouter 2 3 titre du dernier album de sigur ros qui sort cette semaine...

va falloir que je sorte le fric Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:18

on m'a fait écouter des morceaux d'un album qui date de 2000 d'un groupe qui s'appelle Soul Wax. Ma foi, ça m'a l'air bon !

Et pour ceux qui aime le bon rock, je conseille de trouver du "Brian Jonestown Massacre" et du "Black Rebel Motorcycle Club", 2 groupes qui déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:00

Wayne a écrit:
on m'a fait écouter des morceaux d'un album qui date de 2000 d'un groupe qui s'appelle Soul Wax. Ma foi, ça m'a l'air bon !

Et pour ceux qui aime le bon rock, je conseille de trouver du "Brian Jonestown Massacre" et du "Black Rebel Motorcycle Club", 2 groupes qui déchirent.

soulwax, encore un putain de groupe belge !!!
précipites toi sur leur dernier album "any minute now" (et leur tube mondial du meme nom)

brian machin c'est le groupe en "opposition" aux dandy warhols dans dig (que j'ai pas vu Sad )non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:12

yep ! Et "Dig" sort bientôt en DVD ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:28

"Lauryn Hill" the miseducation of Lauryn Hill...c'est bon ça c'est bon...ça fout bien la pêche ou le cafard...mention spéciale pour "To Zion" chanson écrite à son fils et "Can't take my eyes off of you" reprise de Gloria Gaynor je crois? scratch elle a été tellement reprise notamment par "Muse"...bonjour la reprise (soupir)... enfin bref!
Ah oui et "Everything is Everything" et "That thing"...ouh ouh tada tada
Voilà c'est tranquillou à la maison en dansant à la THEBOUBOU !!
(pour comprendre il faut mater une vidéo sur le portable à Ricain!!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:43

ShiTTy LocK a écrit:

(pour comprendre il faut mater une vidéo sur le portable à Ricain!!)
Very Happy

Ahahahah
"elle m'a prit le cul elle m'a prit le cul"


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:15

c'est officiel, par décret de ce jour :

JE VEUX voir cette vidéo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:31

ShiTTy LocK a écrit:
"Lauryn Hill" the miseducation of Lauryn Hill...c'est bon ça c'est bon...ça fout bien la pêche ou le cafard...mention spéciale pour "To Zion" chanson écrite à son fils et "Can't take my eyes off of you" reprise de Gloria Gaynor je crois? scratch elle a été tellement reprise notamment par "Muse"...bonjour la reprise (soupir)... enfin bref!
Ah oui et "Everything is Everything" et "That thing"...ouh ouh tada tada
Voilà c'est tranquillou à la maison en dansant à la THEBOUBOU !!
(pour comprendre il faut mater une vidéo sur le portable à Ricain!!)
Very Happy

oulala ca fait un bail que je l'ai pas sorti celui là ... top bon trop bon trop bon
tiens ca me donne envie de le réécouter, et pis the score des fugees aussi

mais je peux pas parce ... j'ai ressorti tenez vous bien ... morning glory d'oasis !! (j'aurai jamais cru le réécouter un jour celui là)

tout ça parce que j'ai vu leur dernier clip, importance of being idle je crois et que j'ai été très agréablement surpris (le clip est génial et gallagher ressemble à rhys ifans)...

j'ai mis direct she's electric suivi de champagne supernova, puis j'ai remis l'album au début ...
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:25

Hobbes...je te l'ai peut-être jamais dit mais là ça apparaît comme une évidence...JE T'AIME Very Happy

Tu veux coucher?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:23

Au fait Hobbes?...mdr Mr. Green C'est Rhys Ifans dans le clip...Liam Gallagher c'est celui avec des lunettes et un cigarillo, celui avec les pieds sur un bureau à un moment!!
Very Happy Laughing

Noel Gallagher se rase, Gem, Andy et Zak Starkey fils de Ringo Starr (le reste du groupe) jouent aux cartes !


Mr. Green

Sa participation est dû à l'insistance de Liam Gallagher qui visiblement est fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:46

ShiTTy LocK a écrit:
Au fait Hobbes?...mdr Mr. Green C'est Rhys Ifans dans le clip...Liam Gallagher c'est celui avec des lunettes et un cigarillo, celui avec les pieds sur un bureau à un moment!!
Very Happy Laughing

Noel Gallagher se rase, Gem, Andy et Zak Starkey fils de Ringo Starr (le reste du groupe) jouent aux cartes !


Mr. Green

Sa participation est dû à l'insistance de Liam Gallagher qui visiblement est fan...

ha ha ha l'histoire de ma vie tout ça, t'es trop con hobbes !! Neutral

en fait j'ai vu le clip une fois, je savais pas que c'était oasis au début, et là je vois ifans et je me dit qu'est ce qu'il fout là lui

après je comprends que c'est oasis, mais comme ifans chante (ou bouge les levres plus exactement) je me dit : putain il ressemble trop à rhys ifans liam coiffé comme ça !!

le pire c'est qu'après j'arretais pas de me dire : putain il est trop bon comme acteur le liam, son regard, sa façon de bouger, il devrait faire du ciné ou des comédies musicales

ha ha trop con hobbes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:49

ShiTTy LocK a écrit:
Hobbes...je te l'ai peut-être jamais dit mais là ça apparaît comme une évidence...JE T'AIME Very Happy

Tu veux coucher?

Mr. Green

heu ben ouai, faut voir, heu je sais pas t'es dispo quand ?

hein quoi c'était une blague ? ah ben ouai je savais ha ha, je blaguais aussi je t'ai bien eue hein ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:51

pour finir avec oasis, je m'étais arreté à definitely maybe et morning glory en fait

après j'ai été trop déçu par be here now et j'ai laissé tombé les suivants

mais là importance of being idly va peut etre me pousser à me dégotter le dernier album
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:05

J'aime les trois premiers et oui j'adore "Be here now" qui est l'album qui m'a fait découvrir Oasis et je hais les deux suivants...le dernier est plutôt surprenant je dois avouer!
Disons que des 3 derniers c'est le mieux et le plus éclectique ! (j'me d'mande si je comprends bien la signification de ce mot!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:14

Là je m'écoute "Kaleidoscope" un album enorme de Dj Food. Du très très bon trip hop made in "Ninja Tune".

Je le conseil à tout le monde et plus particulièrement à dyex4. Tu risques de triper sur une chanson comme "The crow". Jette zi une oreille fils. Tu seras pas déçut. Je t'en donne ma parole. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:37

en ce moment je me ressort mes vieux cd

là je viens de me faire le 2e album des jj72, un trio irlandais dont le 1er album avait cartonné

le 2e (I to sky) est passé innaperçu, dommage car il est tres bon
une sorte de rock, un peu pop, un peu lyrique, assez étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:29

Je regarde la 1 c'est à dire "fan de...machin" présenté par Jean-Pierre Foucault (oui je sais c'est bon...!) bon.....enfin bref et là y'a je ne sais qui (ah si c'est Nadiyâ) déguisée en Whitney Houston qui chante "I will always love you" et ben tout ça pour dire que...cette chanson me foutra toujours des frissons dans la nuque...c'est une chanson d'amour...c'est nian-nian mais bordel cette chanson je sais pas elle me retourne le bide (quand c'est Whitney qui chante)...c'est peut-être ridicule mais c'est comme ça
Embarassed

Et sinon mon coup de coeur du moment Patrice avec "Soulstorm"...ça donne envie de bouger son p'tit cul...d'ailleurs c'est ce que je n'hésite pas à faire même au boulot !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:53

ShiTTy LocK a écrit:
"I will always love you" et ben tout ça pour dire que...cette chanson me foutra toujours des frissons dans la nuque...c'est une chanson d'amour...c'est nian-nian mais bordel cette chanson je sais pas elle me retourne le bide (quand c'est Whitney qui chante)...c'est peut-être ridicule mais c'est comme ça
Embarassed

Ba moi dès que j'entends cette chanson je visualise Kevin Costner.....il y a de la neige....il est dans les bois....il...attendez.....oui il poursuit un méchant.....le méchant a beaucoup d'avance sur Kevin....Kevin se met à genoux dans la neige....ferme les yeux...et écoute dans le silence de la nuit....il écoute les pas du méchants dans la neige....il l'entend...braque son arme dans sa direction (toujours les yeux fermés) et tire.....

En gros dès que j'entend cette chanson au début je rigole...après je tremble de froid et de peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:11

grandiose cette scène Laughing

film mythique de mon adolescence
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:11

on a vraiment des gouts de chiotes quand on est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:55

ahahaha Hobbes le double axel loupé piqué : un post où il dit qu'il aimait "bodyguard" étant ado, et hop là il se dit, sueur froide au front, merde je vais me faire griller et passer pour un branque, et hop, second post "on a des goûts de chiottes toussa". Mais on ne me la fait pas à moi, Beef ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:02

Wayne a écrit:
ahahaha Hobbes le double axel loupé piqué : un post où il dit qu'il aimait "bodyguard" étant ado, et hop là il se dit, sueur froide au front, merde je vais me faire griller et passer pour un branque, et hop, second post "on a des goûts de chiottes toussa". Mais on ne me la fait pas à moi, Beef ! Mr. Green

ok j'avoue je me le mate tous les soirs que dieu fait
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 0:52

Noir Désir en live..."Noir Désir en public"...putain mais merde ce groupe déchirait...waou hallucinant Shocked J'aimais déjà bcp mais jamais j'aurais pensé que je planerai autant dessus...encore un groupe que je n'ai pas vu en live==>"le remords m'assaille" (for Amerikane Smile )

Tostaky...putain et "l'homme pressé" putain je kiffe ces paroles !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:47

ué, Noir Désir... Mon grand regret de ne pas les avoir vu en live ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Contenu sponsorisé





Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Musique (rock, jazz, rap, soupe...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser