Abrutis come from outer space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abrutis come from outer space

C'est toi la description !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)

Aller en bas 
+7
liv
dyedyedyedye
sharon
hobbes
Wayne
shitao
LOo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 9:01

amerikane a écrit:
La reprise de "Sunny", de Dusty Springfield, par Bouli Lanners, interprétée à la fin du film Aaltra... Un style très personnel, avec des fausses paroles en faux anglais...

Putain tu te sens plus pisser avec ça Razz
Fous nous donc la paix avec ça...c'est pas la vraie vie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:16

ShiTTy LocK a écrit:
amerikane a écrit:
La reprise de "Sunny", de Dusty Springfield, par Bouli Lanners, interprétée à la fin du film Aaltra... Un style très personnel, avec des fausses paroles en faux anglais...

Putain tu te sens plus pisser avec ça Razz
Fous nous donc la paix avec ça...c'est pas la vraie vie !
Very Happy

Qu'est ce tu fous debout à 7h du mat' toi ? T'es tombée du lit ?... Bon ben donne nous tes impressions, vu que c'est la premièe fois de ta vie que tu vois comment se passe la vie en dehors d'un lit à cette heure là... sunny
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 24 Déc - 22:28

Ca fait déjà un petit moment que j'écoute pas mal The Kills, un petit groupe sympa composé d'une charmante jeune fille au chant, et d'un type à la guitare... La chanteuse a une voix vraiment sympa, et le tout donne ce que l'on pourrait appeler du "garage rock"... Pas très technique niveau musical donc, mais ça sonne vraiment bien dans les noreilles...
2 albums sont dispos à ce jour, "Keep on your mean Side", et "No wow", sorti cette année...
http://www.thekills.tv/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 23:47

amerikane a écrit:
Ca fait déjà un petit moment que j'écoute pas mal The Kills, un petit groupe sympa composé d'une charmante jeune fille au chant, et d'un type à la guitare... La chanteuse a une voix vraiment sympa, et le tout donne ce que l'on pourrait appeler du "garage rock"... Pas très technique niveau musical donc, mais ça sonne vraiment bien dans les noreilles...
2 albums sont dispos à ce jour, "Keep on your mean Side", et "No wow", sorti cette année...
http://www.thekills.tv/index2.html


ouai du bon rock brut ça

zont fait un duo avec dyonisos récemment...
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 1:44

hobbes a écrit:
ouai du bon rock brut ça

zont fait un duo avec dyonisos récemment...

Ha ouais je savais pas ça, je vais investiguer la dessus... je suis pas spécialement fan de dyonisos, mais le chanteur m'a toujours fait halluciner... une vraie pile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 0:34

moi non plus je suis pas spécialement fan, mais ya quand meme 2 3 chansons que j'adore trop comme don diego 2000 :

Voici l'histoire de Don Diego 2000
L'homme qui était doué d'une dyslexie magique
Qui faisait de lui un cow-boy poétique
Même s'il ne le savait pas, il était comme ça


ou celle sur mc enroe :

My name is John Mc Enroe
Do you know my poetry?
It will be written with blood
With the blood of the bad referies
My tennis bag smells like gun smoke
And there's no tennis stuff anymore
There's only strange books big maps
And a picture of a girl with a strawberry face


et sur le dernier album, yen a une magnifique : "tes lacets sont des fées"
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:46

Dire Straits...Sultan of Swing !! Bon Dieu ce solo je jouis à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 7 Jan - 2:08

Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:04

Wayne a écrit:
Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !

Tout à fait d'accord...mais un brin lassant et répetitf Dire Strait à la longue pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:57

shitao a écrit:
Wayne a écrit:
Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !

Tout à fait d'accord...mais un brin lassant et répetitf Dire Strait à la longue pour mes oreilles.

et tes "nigga", "bitch" et autres "han han"?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 3:00

sinon je suis en pleine rechute Brian Jonestown Massacre, que du bon. La chanson "Reign on" me fait tripper entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 3:33

J'arrive pas à dormir alors forcément je suis tombée sur le concert de Robbie Williams...j'ai fait un petit strip dessus mais je ne trouve pas le câble d'alimentation de mon scanner...super compress
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:42

shitao a écrit:
Wayne a écrit:
Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !

Tout à fait d'accord...mais un brin lassant et répetitf Dire Strait à la longue pour mes oreilles.

Chui assez d'accord... Je reconnais la technicité évidente de ce type, mais c'est vrai que j'écouterais pas du Dire Straits pendant une heure d'affilée... Une petite song de temps en temps c'est parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
LOo
C'est pas faux...
LOo


Nombre de messages : 632
Localisation : Vous êtes ici from outter space!
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 14:47

Bah c'est bien c'est bien...c'est une coalition c'est ça? Tout le monde complote trrrrrès bien, trrrrrès bien !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesloo.canalblog.com/
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 15:06

Let's get five today a écrit:
shitao a écrit:
Wayne a écrit:
Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !

Tout à fait d'accord...mais un brin lassant et répetitf Dire Strait à la longue pour mes oreilles.

et tes "nigga", "bitch" et autres "han han"?
Mr. Green

Heuuu tu parles de rap là? On va dire que c'est ça alors.
Et bien écoute j'ai jamais dis que le rap n'était pas lassant. Au contraire... Je dirais même que le propre de certains groupe comme le wu-tang c'est de créer des rythmiques/mélodies ultra répetitive et entétantes qui provoquent un certain malaise (sensation d'enfermement....). Mais bon ya un contenu derrière après (pas toujours je te l'accorde). Brassens c'est lassant aussi et ya pas de nigga et de bitch.

Dire strait t'a toujours des putain de mélodies terribles bien foutues mais qui tournent un petit peu en boucle (juste un avis de non-initié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:31

ouais j'préfère Avril Lavigne.

"He was a boy
She was a girl
Can i make it any more obvious
He was a punk
She did ballet
What more can i say"


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
kaio
Fou à lier
kaio


Nombre de messages : 409
Localisation : Planète Kriquète from outer space
Date d'inscription : 22/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Have you forgotten
Everything that I wanted
Do you forget it now
You never got It
Do you get it now

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 23:47

shitao a écrit:
Let's get five today a écrit:
shitao a écrit:
Wayne a écrit:
Mark Knoppfler est un dieu de la guitare électrique ! "Money for Nothing" forever !

Tout à fait d'accord...mais un brin lassant et répetitf Dire Strait à la longue pour mes oreilles.

et tes "nigga", "bitch" et autres "han han"?
Mr. Green

Heuuu tu parles de rap là? On va dire que c'est ça alors.
Et bien écoute j'ai jamais dis que le rap n'était pas lassant. Au contraire... Je dirais même que le propre de certains groupe comme le wu-tang c'est de créer des rythmiques/mélodies ultra répetitive et entétantes qui provoquent un certain malaise (sensation d'enfermement....). Mais bon ya un contenu derrière après (pas toujours je te l'accorde). Brassens c'est lassant aussi et ya pas de nigga et de bitch.

Dire strait t'a toujours des putain de mélodies terribles bien foutues mais qui tournent un petit peu en boucle (juste un avis de non-initié Wink.


dire straits ... lol Mr.Red

sinon, à noel j'ai été gaté : l'album des hush puppies (une bombe), le maxi d'artic monkey, fugu... et pis aussi un petit album de rap bien sympa : the mouse and the mask (tu connais shit ?)

et pis je viens d'acheter le dernier strokes

et pis avant les vacances j'avais acheté le special 50 meilleurs disques des inrocks (arcade fire n°1 bien sur) avec une compil qui m'a fait découvrir plein de merveilles : sébastien tellier, sufjan stevens, the rakes, antony & the johnsons, kanye west...

et pis et pis et pis...

santa
hobbes en mode tout excité
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 3:09

ah uééé Hush Puppies ils étaient en concert à Rock en Seine, ils se démerdaient bien, ça bougeait bien et le chanteur avait l'air barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
shitao
Bouuuuuuuuuh !!
shitao


Nombre de messages : 388
Localisation : Deep woods from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:17

hobbes a écrit:
et pis aussi un petit album de rap bien sympa : the mouse and the mask (tu connais shit ?)

Ouais c'est bien frais ça. Un album concept entre MF Doom à la voix et Danger mouse à la zic. Si ta bien aimé ça je te conseils "Madvillainy" un chef d'oeuvre et je pèse mes mots. Toujours Mf doom au rap tout tripé mais Madlib à la musique.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/1/shitao_music.htm
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:51

ok je note... (c'est récent ?)
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Tourette
hobbes


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:33

yyyesssss, l'album des arctic monkeys est enfin sorti, une vrai bombe !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bnysweb
Doux Dingue



Nombre de messages : 16
Localisation : le 12...petit village perdu from outer space
Date d'inscription : 26/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 6:54

KOKIA, l'album Pearl~the best collection

voila ce que j'écoute en ce moment, l'album sort en france (ce qui est tres rare...)
Revenir en haut Aller en bas
amerikane
Grand malade
amerikane


Nombre de messages : 374
Localisation : Au fond à gauche de ton anu from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 17:18

hobbes a écrit:
yyyesssss, l'album des arctic monkeys est enfin sorti, une vrai bombe !!!

cheers

Je connaissais pas du tout ce groupe... Je quis en train de m'écouter le premier album, et j'accroche vraiment, c'est pas mal du tout !!
Merci cher Hobbes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Psychopathe
Wayne


Nombre de messages : 707
Localisation : dans ton cul from outer space
Date d'inscription : 21/07/2005

Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:12

Merci Hobbes, le genre de son rock en vogue que j'apprécie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Contenu sponsorisé





Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)   Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi i'am....and i'am listenning to.... (ce que vous écoutez)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrutis come from outer space :: DES GENS QUI FONT DES CHOSES !! :: Musique (rock, jazz, rap, soupe...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser